Chinatown, NY ou encore l’océan atlantique, Pierre-Yves Queignec parcourt le monde pour capturer sa diversité, sa beauté et aussi sa justesse.
C’est le nouveau talent à suivre de Creads !
La diversité comme fil rouge
Quand on regarde la série de clichés de Pierre-Yves Queignec, impossible d’en choisir une tellement elles sont toutes aussi belles. Et c’est aussi sa diversité qui impressionne. Des photos de la mer, passant par les rues romantiques de Paris ou encore le noir et blanc du street-art d’une ville dynamique.
Il est évident que Pierre-Yves Queignec veut nous montrer la diversité de la vie et de la beauté. Qu’il n’y a pas de signification unique. Le monde est beau passant de New-York la Bretagne et chaque paysage est unique. Son inspiration se trouve partout: dans un Central Park vidé, à un détour d’un concert de gospel de rue.
L’architecture
L’architecture est aussi très présente dans ses photos traduisant le passage de l’homme et sa trace dans l’évolution de l’humanité. Du noir et blanc pour faire ressortir les matières, les formes, la lumière.
Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez l’équipe Creads au 01 55 34 78 70.